Et si nous étions aussi nombreux que ça : Chiche ?!
» Nous avons le plaisir de vous convier à l’assemblée générale de l’aéroclub Dassault Île-de-France qui se tiendra le samedi 19 Mars 2016 à 10 heures dans les locaux de l’Aéro-Club Aérodrome de Chavenay-Villepreux (et qui sera suivi par un buffet campagnard ! )
Votre présence à l’Assemblée Générale Ordinaire est nécessaire, votre représentation est indispensable compte tenu des modifications du RI. En cas d’empêchement majeur, faites-vous représenter par une personne de votre choix en lui remettant un pouvoir ci-joint (maximum 5 par personne).
Au regard de la liste des membres inscrits au 31/12/2015, il n’y a pas de nouveau poste à pourvoir au Conseil d’Administration. De plus, aucun poste d’Administrateur n’est à renouveler.
Petit RAPPEL : Seules les personnes étant à jour de leur cotisation 2016, sont autorisées à voter.
Afin de mieux pouvoir répondre à vos questions, vous voudrez bien nous les faire connaître avant le 14 Mars, à l’aide de l’imprimé ci-joint.
Bons Vols à tous(tes) «
Le Bureau